Troisième édition d’un festival imaginé lors de la première pandémie. Festival du quartier de la Chapelle – les Sciers, le festival commence à rayonner au-delà
de ses frontières tout en gardant son caractère convivial et humainement dimensionné.
Une fréquentation de plus de 1200 spectateurs par jour a été constatée en 2022, en augmentation de 20% par rapport à la première édition. Le festival n’accueillera toutefois pas plus de 2000
personnes par soir et nous devrons ainsi en limiter l’accès si le succès est tel que nous le souhaitons.

Sur près de 3’000 mètres carrés, situé dans le Parc de la Chapelle prêté par la commune de Lancy, le festival évolue dans un cadre verdoyant et arboré.
Une grande et une petite scène permettront aux groupes confirmés et aux découvertes locales de se produire. Deux bars ainsi que quatre food trucks assureront la subsistance des festivaliers qui pourront s’abriter de la pluie sous une grande tente mais surtout, on l’espère, du soleil. Pas moins de 50 tables et 100 bancs seront installés sur le périmètre pour permettre de se restaurer tout en suivant les concerts.
Le festival, bien que gratuit, est fermé sur son périmètre par des vaubans. Cela nous permet de pouvoir assurer une bonne sécurité dans l’espace festif, que ce soit pour les enfants ou pour prévenir trop de va-et-vient dans le reste du quartier.