Infos pratiques

Alcool

Si tu as moins de 16 ans, aucune consommation alcoolisée ne te serra vendue et il ne t’est pas autorisé à en consommer sur place.

Moins de 18 ans mais plus que 16, c’est presque pareil sauf que la bière t’es autorisée dans la mesure du raisonnable…

Et quand tu as plus que 18 ans, tous les alcools te sont accessibles… Mais ce n’est pas une raison pour en abuser car si tu présentes une alcoolémie trop élevée, le festival se réserve le droit de ne pas te vendre d’alcool…

Et n’oublie pas ta carte d’identité !

Restauration

Afin que tu puisses profiter au maximum des concerts sans toutes les contraintes logistiques alimentaires, nos cuistos t’attendent dans leur stands respectifs.

Recyclage

Comme nous avons un beau parc et que nous aimons notre planète, nous mettons gracieusement à disposition les assiettes et couverts, les verres sont consignés. Tu pourras donc te restaurer sans polluer notre beau parc.

Il est aussi envisageable de venir avec ta propre vaisselle. Par contre, si tu l’emprunte, n’oublie pas de la déposer dans les bacs, ou dans nos bars pour récupérer ta caution.

Nos équipes avec des chariots de tri travailleront aussi à maintenir la propreté du site durant tout le festival. Nous comptons quand même sur ton aide pour parvenir à garder un terrain propre.

Argent

Sur les stands, seuls les paiements cash sont acceptés. Les Euros sont acceptés avec un taux de change à 1 pou r1. Le retour de monnaie se fait en francs suisses. Une possibilité de retrait d’argent cash est disponible via Twint ou carte de crédit.

Animaux

L’accès aux animaux (chiens et autres) est interdit sur le site.

Niveau sonore

Pour préserver tes oreilles et celles de tes enfants, le niveau sonore sera limité à 93 décibels par intervalle de 60 minutes en conformité avec les lois cantonales sur le bruit (SABRA). Mais pour les tous petits, pense éventuellement à prendre des protections pour leurs oreilles.

Vide Grenier – samedi 10 septembre 2022

  • Accès au public de 10h à 13h00
  • Ouvert aux exposants de 9h30 à 13h30 (30′ avant et après pour installation/rangement)
  • Inscription sur place (gratuit)
  • Possibilité d’utiliser une table/banc (gratuit)
  • Les exposants souhaitant table/banc se chargent de la manutention et il repartent avec leurs objets invendus
  • Les stands de boissons/restauration sont ouverts